banner



Meilleur Bloqueur De Pub Safari Mac

Vous en avez marre de surfer sur internet avec votre Mac et de supporter les publicités envahissantes sur vos sites préférés ?

Voici 2 programmes bloqueurs de pubs qui vont vous changer la vie, vous allez redécouvrir internet !

<

Les liens de téléchargement :

 Logiciel 1 Blocker

Extension i Blocker

AdBlock Plus

Si vous avez des questions, due north'hésitez pas à les poser en bas de cette folio, dans les commentaires !

Inscrivez vous au blog pour recevoir les astuces par mail et les formations gratuites :

Même si vous êtes déjà abonné à la newsletter, pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de vous créer united nations compte pour accéder à la communauté YouTips (forums, formations, groupes, échanges entre membres...).

Responses

  1. Bonjour! J'ai trouvé united nations bloqueur de publicités gratuit cascade ordinateur: https://www.shelblock.com/
    Il propose une action complète contre les pubs intempestives et les trackers et fonctionne sur plusieurs navigateurs tels que Chrome, Safari, Firefox, Opera, Internet Explorer, Edge, etc.

    Personnellement, Je l'apply depuis un moment et je suis satisfaite. Ma navigation est fluide, je north'ai plus de pop ups.
    Vous pouvez personnaliser votre filtrage avec la liste blanche et la liste noire cascade ce que vous voulez voir ou plus du tout.

  2. Bonjour,
    y a -t-il des bloqueurs de pub pour iPhone southward'il vous plaît? merci, Fabien!

    1. oui il y en a plein ! Tapez "bloqueurs de pubs dans l'app store", vous verrez !

  3. Bonjour Fabien, vous parlez de l'efficacité de 1Blocker avec Safari. En est il de même avec Firefox que j'use comme navigateur ?

  4. Salut Fabien ,
    Est-il possible de faire une vidéo complète sur le bloqueur de pub 1blocker ??
    Merci pour tes bon conseils très efficaces

    1. OK, je ferai ça des que je peux

  5. Bonjour Fabien,
    Depuis le passage à Safari 12.0, les bloquer de pubs que tu cites ralentissent Safari, une nouvelle solution ou un bloqueur "agréé" par Apple ?
    Merci

    1. attendez les mises à jour, ça va se régler

  6. Bonjour,
    J' utilise Adblock et j' utilise DuckDuckGo..
    Ça me satisfait.
    Que pensez vous de DuckDuckGo ?
    Merci.

  7. Bonjour,
    Pourquoi indiquer two logiciels? Se complètent-ils et faut-il utiliser les 2 ou c'était pour en proposer 2, un gratuit et un payant plus efficace?

    1. Les 2 se complètent effectivement 🙂

  8. Bonjour, un grand merci ; je ne sais pas pourquoi je n'avais pas installé AdBlockPlus avant cette semaine. Quelle différence dans la navigation sur internet ! Il est gratuit mais j'ai envoyé une contribution. Merci pour tous les conseils sur le blog. Dominique

  9. Bonjour, j'ai voulu installer Adblock+ sur vos conseils; mais un affichage m'a indiqué que Adblock+ avait accès à certaines données telles que des codes confidentiels d'accès ou de cartes bancaires. J'effectue régulièrement des achats sur internet et cela chiliad'inquiète. Du coup, j'ai désinstallé adblock+ . Quelle data pouvez-vous me donner à ce propos,

    1. ou avez vous vu ce bulletin ???

      1. Dans Préférences Safari > Extensions > En-dessous de "désinstaller" de 50'extension "Adblock Plus"

  10. J'apply AdBlock, mais de plus en plus de pages demandes de désactivé le programme .

    1. oui, il faut faire quelques réglages pour éviter cela.. je ferai un tuto sur le sujet..

  11. Bonjour Fabien et mille mercis cascade votre transmission et vos conseils très pédagogiques.
    Je crois avoir lu il y a un certain déjà que vous pouviez nous orienter sur un vendeur .Mac pour avoir une remise.
    Est ce toujours d actualité ?
    Merci de me répondre "rapidement" car je souhaite changer mon vieil iMac.
    Marie

    1. oui, écrivez moi un mail !

  12. RE,
    Pour ceux et celles qui veulent Adblock Plus et qui n'arrivent pas a le téléchargé, essayés via "Extensions Safari" afin de fifty'obtenir !!!!
    A bientôt

  13. Bonjour Fabien, merci cascade toutes les informations-formations très utiles.
    Impossible de télécharger Adblock Plus, une page html vierge due south'ouvre à la identify.
    Pouvez-vous m'aider?

    1. je viens de mettre le lien

  14. Super vidéo, comme d'habitude très instructive. Aurais tu une application en stock pour convertir les vidéos en format Mp4, afin de pouvoir les utiliser sur Itunes, ou encore qui permettrait de convertir du Mp4 en Mp3 ? Merci à toi pour tous ces partages, on en apprend beaucoup !

  15. michel46
    Très bonne idée, mais petit problème, le téléchargement d' adblockplus me renvoie une page html vide, et ne fait rien.
    Avez-vous une idée ?

  16. Salut Fabien,
    Tout à fait d'accord avec toi et Fillée également, concernant cette publicité envahissante sur le Web.
    Pour info, 1Bloker est à vendre sur l'Apple Store ( iv,99€) alors qu'il est gratuit lorsque tu vas dans "extension" sur Safari ,,,????
    Pour ma part "Ka-cake" et " Adamant" font aussi du bon boulot !

  17. je ne parviens pas a installer Adblock plus

  18. Bonsoir
    merci Fabien , toujours super tes informations, je dirais plutôt tes formations.

  19. Je partage évidemment votre opinion. Les publicités spider web sont envahissantes, intempestives, irritantes, voire agressives. Il existe certes différents logiciels payants ou gratuits pour éliminer au maximum ces publicités non désirées. Et, entre autres, ceux évoqués dans votre vidéo. Personnellement, j'utilise Chrome et uBlock Origin comme "bloqueur" de publicités sur mon Imac. Il est, cascade ma part, très performant cascade united nations logiciel gratuit, voire plus réactif que le logiciel gratuit proposé dans votre vidéo. uBlock Origin est en effet un logiciel d'une nouvelle génération qui mérite une attention particulière et plus de notoriété, vu ses performances… Il vaut vraiment son pesant d'efficacité !

    1. Bonjour Fabien, Merci à toi et à tous ceux qui laissent leurs commentaires constructifs.
      à bientôt.

    2. Je suis passé de Adblock+ ( qui me bloquait certains sites (l'Equipe………) à Kblock qui
      northward' a pas 50' inconvénient du précédent.
      @mitiés, continues………

Meilleur Bloqueur De Pub Safari Mac,

Source: https://www.youtips.com/bloquer-les-pubs-sur-internet-sur-votre-mac/

Posted by: mcnerneyfactly.blogspot.com

0 Response to "Meilleur Bloqueur De Pub Safari Mac"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel